mercredi 20 mai 2009

Du don...

Don d'une invitation pour le film Étreinte Brisée:

Aujourd'hui, je voulais à tout prix voir le film Étreinte Brisée dans lequel joue Penélope Cruz,une actrice que j'admire beaucoup. Comme d'habitude, Eva et moi étions bien en avance pour récolter des invitations. Eva était énergique et accostait toutes les personnes bien habillées, susceptibles de se rendre à la séance. De mon côté j'étais un peu plus timide. L'accès aux marches était sur le point de se terminer, c'est alors qu'Eva a interpellé un homme qui courait. Comme souvent la réponse fut négative. Nous étions en train de repartir, lorsque l'homme fit soudainement demi-tour et nous tendit finalement l'enveloppe tant attendue. En l'ouvrant nous nous apercevions qu'il n'y avait qu'une invitation. Tout de suite je me suis dis que cette place était pour Eva etant donné que c'est elle qui l'avait demandé. Eva savait que j'avais très envie de voir Penelope et elle m'a dit d'y aller car je n'avait pas encore monté les marches. Pour moi c'était très gênant, je voulais vraiment que ça soit elle qui monte, elle le méritait.

1 commentaire:

  1. Bien écrit, juste un petit souci d'orthographe "je n'avait" que Mr DUVERGER ne va pas apprécier.
    Gros bisous ta mamoun

    RépondreSupprimer