lundi 18 mai 2009

La rencontre d'une vie

Ce soir j'ai réalisé un de mes rêves les plus fous.

J'ai rencontré mon idole Evangeline Lilly, elle était juste à quelques mètres en dessous de moi. En effet, j'étais au balcon alors qu'elle représentait la marque l'Oréal quelques mètres plus bas.

Dès la fin du film "Looking for Eric" (dont je ne me souviens pas car j'étais trop contente) je me suis faufilée vers le bout des gradins pour optimiser mes chances de la voir.

Puis, alors que l'équipe du film quittait doucement la salle je l'ai interpelée "Evangeline, Evangeline", mais elle cherchait en bas, elle ne pensait pas que c'était en haut qu'on l'appelait. J'ai alors redoublé d'efforts pour me faire entendre "Evangeline" et c'est là qu'elle a levé ses superbes yeux verts vers moi. Je l'ai alors remerciée d'avoir répondu à mes lettres que j'avais envoyées pour la féliciter pour son rôle dans la série "Lost":"Thank you so much for your letters" ai-je crié. Elle n'a d'abord pas compris de quoi je parlais, mais a finalement acquiescé et est partie avec les autres.

Je tremblais de partout, essayant de reprendre mes esprits pour pouvoir enfin sortir de la salle. J'avais vraiment les larmes aux yeux. Ce soir là, un rêve s'est réalisé, après 5 ans d'attente...

Eva Klein

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire