dimanche 17 mai 2009

Voyage à rallonge mais animé



... par un DJ en bonne forme. (DJ Walter, énergie maximum)
Et non, il n'y avait pas de clandestins parmi nous seulement deux élèves non réveillés qui ont oublié de répondre à l'appel de leurs noms.
Pas de réduction en vue, nous sommes bien 42 plus 3 accompagnateurs.
Urant le voyage, un bouchon monstre (à l'entrée du Gothard) nous a empêchés d'arriver à l'heure prévue initialement. Il est 19h et nous sommes toujours en Italie, mais la musique à supporter la faim (YMCA, We will rock you et un superbe solo de Léo sur Heartbreacker de Will.I.Am, Aznavour, Cindy lauper, BB Brunes, Helmut Fritz...)pas très ciné tout ça!
Little Miss Sunshine de Jonathan Dayton et Valerie Faris ainsi que Les promesses de l'ombre de David Cronenberg ont enrichi (un peu) notre culture cinématographique.
Les pauses (obligatoires pour le chauffeur et agréables pour nous) nombreuses ont permis de ne pas subir un voyage trop pénible d'autant que la grande bleue accompagne les 150 derniers km.
Le rooming est fait, tout le monde est content...
Dès demain matin, premier film à 9h00, a demain donc!

2 commentaires:

  1. Merci pour les articles que j'ai lus avec attention. Je vous souhaite à tous, élèves et professeurs un excellent Festival déjà bien commencé. Les élèves de l'option audiovisuelle me semblent des plus dynamiques !!!

    RépondreSupprimer
  2. Léo s'il te plait, enleves ces lunettes bling-bling elyséennes: tu fais honte à ta mère!

    RépondreSupprimer